d2xfans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

d2xfans

voici un forum pour tous les fans de diablo 2 expension ( lord of destruction )
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 chanel op uberowns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wavez
act 1



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

chanel op uberowns Empty
MessageSujet: chanel op uberowns   chanel op uberowns Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:58

bonjour je mapelle william je suis lami de sim je me suis parti un clan vla 1 smaine et je recrut donc adder spiky_koq ou demander moi pour plus dinformation jai le bot pour le chanel et tout merci

chanel op uberowns
Revenir en haut Aller en bas
xsim1
act 3
xsim1


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : quebec / montreal
niveau du plus haut perso : 92
Date d'inscription : 03/05/2008

chanel op uberowns Empty
MessageSujet: Re: chanel op uberowns   chanel op uberowns Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:17

wavez a écrit:
bonjour je mapelle william je suis lami de sim je me suis parti un clan vla 1 smaine et je recrut donc adder spiky_koq ou demander moi pour plus dinformation jai le bot pour le chanel et tout merci

chanel op uberowns

Clan dont je fais parti. Uberowns est un clan de uber ( tristram ). Merci pour les renseignements william.
Revenir en haut Aller en bas
https://d2xfans.forumgaming.fr
shadow-loyd
Admin
shadow-loyd


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : amos,quebec
niveau du plus haut perso : 83
Date d'inscription : 03/05/2008

chanel op uberowns Empty
MessageSujet: Re: chanel op uberowns   chanel op uberowns Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:25

intérresant pour les smite.Mais bon mon prochain perso est un hammerdin alors je vous souhaite bonne chance dans vos uber trip.
Revenir en haut Aller en bas
https://d2xfans.forumgaming.fr
NLGPB
act 1



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Canada
niveau du plus haut perso : 97
Date d'inscription : 05/05/2008

chanel op uberowns Empty
MessageSujet: Re: chanel op uberowns   chanel op uberowns Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:35

Pourquoi ne pas faire un clan plus polyvalant? Personellement un clan de Uber sa ne m'interesse pas, un clan qui ferais autre chose en plus de uber aurais d'avantage d'impacte.
Je vais bientôt, quand j'aurai le temps, me faire une sorciere OURS. Donc si quelqu'un trouve une Phase Blade 6 socketed, j'apprecierais =P
Revenir en haut Aller en bas
https://d2xfans.forumgaming.fr/profile.forum?mode=register&
wavez
act 1



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

chanel op uberowns Empty
MessageSujet: Re: chanel op uberowns   chanel op uberowns Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:30

ben leclan nest pas juste de uber la on peut faire nimporte quoi dautre jar entraide rush passer des items en toute confiance si (si quelqun vole du stock a un autre joueur du clan jle kick out) mais entk si tu est interresser demande a xsim1 cest unpeu le new leader car moi je ne joue plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanel op uberowns Empty
MessageSujet: Re: chanel op uberowns   chanel op uberowns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel op uberowns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d2xfans :: Clan :: Clan pour perso tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser